ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » Empty
MessageSujet: LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » EmptyJeu 2 Juin - 11:04

LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » Tumblr_ll9l4tSpqc1qecf7f

FARRAH LITZA-ROSE OXBURRY
« You can call it fate, or destiny. Sometimes it really seems like it's a mystery. »

NOM COMPLET Farrah Litza-Rose Oxburry - ÂGE Vingt-et-un ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE douze mai mille neuf cent quatre vingt-dix, à St. Louis dans le Missouri - ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle - SITUATION FINANCIÈRE Pauvre - SITUATION AMOUREUSE Célibataire - AVATAR Nina Dobrev - JOB/ÉTUDES Femme de ménage et étudiante en criminologie - GROUPE I'm a member of staff. - AUTRES Majeure et vaccinée. ➔ ambitieuse ➔ arrogante ➔ audacieuse ➔ agressive ➔ déterminé ➔ bagarreuse ➔ directe ➔ impulsive ➔ forte ➔ insouciante ➔ futée ➔ imprévisible ➔ honnête ➔ jalouse ➔ indépendante ➔ lunatique ➔ débrouillarde ➔ négative ➔ mystérieuse ➔ orgueilleuse ➔ naturelle ➔ rancunière ➔ séductrice ➔ susceptible ➔ troublante ➔ solitaire ➔ attachante ➔ têtue ➔ généreuse ➔ langue de vipère ➔ Fait de la boxe et du tennis. ➔ Déteste son père d'une haine inexplicable. ➔ Est très sarcastique. ➔ A un grand frère. ➔ What else ? ➔ Elle possède aussi une bague en or qui appartenait à sa défunte grand-mère. Elle la fait tout le temps tourner autour de son doigt, signe qu'elle s'ennuie ou qu'elle est inquiète ; ou signe de beaucoup d'autres choses en fait. ➔ Elle adore changer régulièrement de vernis. ➔ Grâce à ses études, elle sait lorsque que quelqu'un lui mens ou non. ➔ Elle n'a pas de tatouage, elle trouve ça moche sur une femme ➔ Elle ne parle jamais de ses sentiments ➔ Elle adore la littérature française du XIXe siècle et a un merveilleux accent français. ➔ Elle fait la cuisine ou du yoga quand elle veut se détendre, mais ça ne fonctionne pas toujours ➔ Sa boisson préféré ? Un verre de lait chaud, elle y ajoute parfois une touche de vodka.
➔ idée de lien
des amis qui ne serait pas contre le mauvais caractère de Litza et des ennemis qui détestent son caractère. Elle n'est pas du genre à avoir des dizaines de meilleurs amis et elle n'est pas du genre à céder facilement aux avances de certains garçons. Elle est loin d'avoir trente six confidentes, d'ailleurs elle ne se confie jamais et détestent qu'on lui raconte sa vie. Les relations compliqués sont bien sûr accepté, d'ailleurs j'adore en avoir, alors n'hésitez pas.
➔ à ajouter
× jaycee;complicated


Dernière édition par F. Litza-Rose Oxburry le Jeu 2 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » Empty
MessageSujet: Re: LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » EmptyJeu 2 Juin - 11:04

LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » Empty
MessageSujet: Re: LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » EmptyJeu 2 Juin - 11:04

LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » 2157027064
Revenir en haut Aller en bas
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » Empty
MessageSujet: Re: LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » EmptyJeu 2 Juin - 11:04

A vous les bananes LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » 3980473109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » Empty
MessageSujet: Re: LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée » Empty

Revenir en haut Aller en bas

LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ”
» LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: You found me. ❞ :: Somebody to love. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit