ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loùanne A. Cavendish

Loùanne A. Cavendish

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : L&A
✄ avatar : Phoebe sweet tonkin (a)

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMar 7 Juin - 16:47


LoùanneAleynaCavendish.

❝ Le mariage est comme une ville assiégée. Ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir. ❞


© crédits.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est Loùanne Aleyna Canvendish, mais tout le monde m'appelle Loù. J'ai vingt trois ans car je suis né(e) un certain dix mars 1988 à Las Vegas, qui se situe en Amérique. Je suis Américaine et possède des origines Australiennes.. Je parle Anglais et Français mais ma langue natale est l'Anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de ma petite sœur, mes parents sont morts il y a quelques semaines. . Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée grâce à son mari.. En ce moment, je suis mariée tout simplement parce que j'ai trouvé un homme totalement fou de moi. Sinon je suis métier ou étude. On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut. Je fais également parti du groupe groupe. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à Phoebe Tonkin.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 8228360 LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 7943342
© Pepperpot.


Bon alors je m'appelle Léa, et c'est pour ça que j'ai choisir L&A comme pseudo. (vous remarquerez que c'est très original tout de même LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 3684001390) Nan en fait, je ne savais absolument pas quoi choisir comme pseudo et...bon d'accord, on s'en fou de ma vie. Alors j'ai quatorze ans, c'est plutôt jeune pour être déjà sur les forum RP, mais j'adore écrire, même si je me sens un peu petite parmi tous ces membres de 17 ans et plus LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 120511517 Ce que j'aime ? Bah écrire, je viens de le dire. Lire aussi, forcément ça va ensemble et trainer avec mes amis bien sur, c'est évident -qui n'aime pas ça ?-. Ce que je déteste ? Les fumeurs, les hypocrites. Bon les fumeurs c'est juste que j'aime pas l'odeur de la cigarette, c'est pas contre vous (8D) Et les hypocrites...J'en connais trop, je vous jure j'en ai assez des foculs. J'ai l'impression que je peux partager plus de chose avec vous, derrière vos écrans, qu'avec mes propres amis, puisque je ne sais pas s'ils le sont réellement ? -Désolé j'ai quelques problèmes socials en ce moment alors je gueule-. Sinon j'ai un neveu, trop mignon, je l'aime comme une dingue, il a 15 mois. Bon d'accord là aussi je raconte ma life. Humm sinon...Quand on dit que les filles c'est compliqué je vous explique pas les mecs hein ^^ J'ai ma dose en ce moment xD Et hum pour finir...J'aime passionnément le Chocolat I love you


Dernière édition par Loùanne A. Cavendish le Mer 8 Juin - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loùanne A. Cavendish

Loùanne A. Cavendish

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : L&A
✄ avatar : Phoebe sweet tonkin (a)

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMar 7 Juin - 16:47




Pour que ce jour compte.

Vous vous en doutez sûrement, cette partie est consacrée à l'histoire de votre personnage. Quelle soit sous forme de journal intime, de flash-back, d'anecdote(s), ou autre, ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est que nous puissions savoir un minimum de choses importantes sur le passé de votre personnage. Je vous demande une vingtaine de lignes minimum. Je vous rassure, ça va très vite. N'hésitez pas à ajouter de la musique, des signatures, etc. Ça agrémente facilement votre histoire et donne envie de la lire pour tout le monde. Bon courage.



Revenir en haut Aller en bas
Thelma L. Peterson

Thelma L. Peterson

Féminin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : BWhatt
✄ avatar : Kristen Stewart

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMar 7 Juin - 16:49


    Je me permet de te souhaite la bienvenue juste parce que j'adore Phoebe et le deuxième prénom de mon personne est Louane LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Loùanne A. Cavendish

Loùanne A. Cavendish

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : L&A
✄ avatar : Phoebe sweet tonkin (a)

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMar 7 Juin - 16:51

    Ah merci I love you & très bon choix d'avatar avec Kristen Stewart en tout cas LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Ashelia Montgomery

CJ. Ashelia Montgomery

Féminin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Makie
✄ avatar : ABF ♥
✄ humeur : joueuse

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMar 7 Juin - 17:12

Phoebe f*cking Tonkin LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 4271066558 Bienvenue à toi LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Loùanne A. Cavendish

Loùanne A. Cavendish

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : L&A
✄ avatar : Phoebe sweet tonkin (a)

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMar 7 Juin - 18:07

    ASTRID LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 2493424357 Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson-J. Campbell

Dawson-J. Campbell

Masculin
✄ taux de bavardage : 11
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : music l.
✄ avatar : r. pattinson.
✄ humeur : correcte.

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMer 8 Juin - 14:50

    Bienvenue. :)
    Je ne sais pas du tout qui est cette Phoebe, mais elle est vraiment jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loùanne A. Cavendish

Loùanne A. Cavendish

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : L&A
✄ avatar : Phoebe sweet tonkin (a)

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMer 8 Juin - 17:12

    Merci LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 4271066558 ROBERT est trop LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 1060745282 & j'ai découvert Phoebe il y a peu de temps, mais elle sera sans doute plus connue à la rentrée puisqu'elle va joué dans une nouvelle série, The Secret Circle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson-J. Campbell

Dawson-J. Campbell

Masculin
✄ taux de bavardage : 11
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : music l.
✄ avatar : r. pattinson.
✄ humeur : correcte.

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMer 8 Juin - 18:15

    Alors garde-moi un petit lien au chaud avant que les gens sautent sur Phoebe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn Stevenson

C. Quinn Stevenson

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 08/06/2011
✄ pseudo : Eyna.
✄ avatar : Minka Beauty Kelly.
✄ humeur : Lunatique.

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. EmptyMer 8 Juin - 18:42

    Oh Damn, j'étais aussi dans la même position que toi il y'a deux ans: Quatorze ans, je ne connaissais personne, j'étais jeune autour de ses 'vieux'. Bienvenue à toi I love you
    Bonne chance pour ta fiche, un lien me plairait aussi. Magnifique cette Phoebe LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOU ☼ Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société