ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty
MessageSujet: ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” EmptyMer 1 Juin - 22:43


Farrah Litza-Rose Oxburry.

❝ Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit. C'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour. ❞


© tumblr.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est farrah litza-rose oxburry, mais tout le monde m'appelle litza ou lili. J'ai 21 ans car je suis né(e) un certain 12 mai à st louis dans le missouri, qui se situe en amérique, aux États-Unis plus précisément. Je suis américaine et possède des origines mexicaine. Je parle le française et l'espagnol mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mon grand-frère. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social moyen. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que l'amour et moi, c'est pas trop ça. Sinon je suis femme de ménage et étudiante en criminologie. On dit de moi que je suis ambitieuse ✏️ arrogante ✏️ audacieuse ✏️ agressive ✏️ déterminé ✏️ bagarreuse ✏️ directe ✏️ impulsive ✏️ forte ✏️ insouciante ✏️ futée ✏️ imprévisible ✏️ honnête ✏️ jalouse ✏️ indépendante ✏️ lunatique ✏️ débrouillarde ✏️ négative ✏️ mystérieuse ✏️ orgueilleuse ✏️ naturelle ✏️ rancunière ✏️ séductrice ✏️ susceptible ✏️ troublante ✏️ solitaire ✏️ attachante ✏️ têtue ✏️ généreuse ✏️ langue de vipère. Je fais également parti du groupe I'm a member of staff.. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à nina dobrev.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Silly2 ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Interview
© Lj.
Hey girl and boy, vous avez devant vous la future grande star d'Hollywood, GOLD×DIGGER aka. Cassandra (ouais, c'est beaucoup moins glamour). J'ai exactement seize ans et demi, vivement le mois de décembre pour avoir enfin mes dix-sept ans et vivement dans deux ans, mes dix-huit. Je viens de ch'Nord, parce que là-bas, on adore se geler les orteils, héhé. Je dis vraiment n'importe quoi ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 1937609865 En tout cas, j'ai vraiment flashé sur ce forum que j'ai trouvé sur PRD, je félicite madame l'administratrice qui a tout fait seule je présume, félicitation I love you Donc si je suis sûr ce forum, c'est bien parce qu'il me plaît et je suis sûr qu'il aura très loin le petit. En tout cas, je suis pressé de jouer sur le forum, donc have fun d'avance pour moi, tchouss et Rock'n roll ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 3980473109 .




Dernière édition par F. Litza-Rose Oxburry le Jeu 2 Juin - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” EmptyMer 1 Juin - 22:43




Pour que ce jour compte.

« Va t-en ! Pars de cette maison et n'y remets plus jamais les pieds.» C'est sous une pluie tonitruante et les cris horripilant de sa mère que Litza avança la tête haute, son sac à dos pleins de vêtement jetés en tas tenu par une seule des bretelles à l'épaule de Litza-Rose. Le problème, c'est qu'elle avait hérité de la fierté de son père et à ce moment précis, sa fierté la dirigea, elle ne s'arrêta, d'un pas lourd et décidé, elle ouvrit la portière de sa voiture qu'on lui avait offert d'occasion à son seizième anniversaire et pénétra à l'intérieur de celle-ci sans un regard pour son père, furibond et à la fois si affligé de tristesse, pour sa mère, elle n'avait pas besoin de le dire, on lisait à travers ses larmes, ses cris tout le désespoir de perdre une nouvelle fois sa fille à cause d'une énième dispute puéril qui avait causé une altercation père/fille, puis un mot de trop et ce fut le choc. La première baffe fut mise par son père, puis les paroles dépassèrent les pensées, mais tout ceci devenait une habitude, sauf peut être la gifle, c'était la première et la dernière, elle était résolue, cette fois-ci elle ne céderait plus au excuse de son père, au supplication de sa mère, c'était terminé. Roulant au son des Sex Pistols, groupe ne supportant pas tout comme elle l'autorité parentale et même l'autorité en général. Litza voulait vivre sa vie, finir ses études de criminologie pour intégrer l'une des nombreuses sections de police scientifique qui existait aux États-Unis. C'était un rêve de gosse. Arrêter les méchants et triompher contre le mal. Bien sûr, le rêve n'était plus aussi enfantin, mais ils ne s'éloignaient pas trop de cette idée là.

« Lili ? Qu'est ce que tu fais là ... Tu ... Tu veux bien attendre quelques secondes.» C'était toujours pareil. Pour continuer à appuyer là où ça faisait mal, Litza n'avait qu'à se rendre chez le pire ennemi de son père : Son grand-frère. Lui et Litza n'étaient pas très proche, d'ailleurs lorsqu'ils se retrouvaient dans la même pièce, il y avait souvent des blancs, mais c'était une manière pour eux de communiquer à l'aide de regard, de sourire gêné ou même d'un simplement mouvement de sourcils. Comme elle s'y attendait, son frère continuait ses affaires illégales. Une blonde siliconée sorti de l'appartement à son frère, à la fois contrariée et furieuse d'avoir été dérangé pendant l'activité qui lui garantissait d'arrondir ses fins de mois. « Ne t'inquiète pas, je ne comptes pas te remplacer, je suis sa sœur, bye bitch.» Un manque de tact évident qui caractérisait parfaitement les Oxburry, ils avaient toujours quelques choses à dire et lorsqu'ils ouvraient la bouche, ce n'était pas pour vous faire un compliment, il ne fallait pas trop fantasmer de ce côté là. Enfilant un t-shirt comme si la vue de son corps qui été encore sous l'excitation de la catin allait effaroucher Litza qui avait déjà dû voir le torse de son frère une bonne centaine de fois. C'était aussi un truc familial ça, la pudeur entre eux. Se mettre en maillot de bain devant sa sœur ou son père, c'était déplacé pour eux. Des traditions bien compliqués à suivre, mais c'est bien pour ça qu'on disait que c'était familiale. « Encore une dispute avec l'autre bouffon ? » Terme péjoratif pour désigner leur géniteur. Un blanc. Il regarda sa jeune sœur baissait la tête une demi-seconde pour comprendre qu'il s'agissait de cela. Alors comme chaque fois qu'elle se ramenait par chez lui, c'était les même réflexe qu'il répétait sans cesse. Il offrait un bol de lait chaud à sa sœur, sa boisson préféré depuis qu'elle était gosse, d'ailleurs on se demandait bien comment elle pouvait boire du lait de cette manière, sans sucre, ni chocolat.

« Regarde, il y a un poste sympathique pour toi sur le Word Express » Levant finalement le regard de ses feuilles de cours, les anciennes aurais-je dû préciser, puisque c'était enfin les vacances qu'attendaient Litza-Rose. Elle n'avait pas pardonné à son père l'horrible geste qu'il lui avait porté au visage et vivait donc désormais chez son frère et continuait à suivre ses cours à l'université de St. Louis où elle vivait depuis sa naissance. « Je viens de terminer mes cours et tu veux me faire prendre un boulot ? J'étais sûr pourtant qu'on n'était pas le premier avril. » Le cynisme ou comment Litza-Rose se m'était souvent dans des situations délicates, elle ne mâchait pas ses mots, mais en plus, elle était du genre à faire de l'ironie, de quoi ne pas être madame perfection de l'année 2011. Hélas, le cynisme n'est pas toujours la chose qui vous fera sortir de votre pétrin, c'est ce que constata Litza-Rose qui eut le droit à une liste de reproche de la part de son frère aussi longue que la liste du père noël par écrit par tout les enfants du mon entier. « Il te suffit d'être souriante, agréable et active dans les taches ménagères ... Bon d'accord, ça va pas être simple, mais Lili, c'est la seule chose qui pourra payer tes études l'année prochaine, pense-y. »

Il y a encore un mois, vous lui auriez dit qu'elle serait à bord du World Express vêtu comme une cendrillon des temps moderne, elle vous aurez rit au nez avant de gentiment vous demandez d'aller vous faire voir, mais c'était bien cette scène qui se déroulait contre son gré. Elle était pauvre et on l'avait vêtu comme tel, histoire qu'on face la différence dans ce fichu bateau. Le rangement n'est pas ce qui embête le plus Lili, la chose qui l'horripile le plus, c'est le regard des gens, entre pitié, indifférence totale pour la catégorie sociale inférieur ou même parfois des fantasmes, elle en a même déjà remis quelques-uns à leurs places. « Mon pote, évite de te prendre pour DSK, je suis pas le genre de femme de ménage à me laisser faire, je suis plutôt du genre à avoir un grand frère et à avoir pratiqué de la boxe pendant un an, tu vois le truc ? »



Dernière édition par F. Litza-Rose Oxburry le Jeu 2 Juin - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” EmptyMer 1 Juin - 22:45

NINA DOBREV. ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 1060745282 ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 2493424357 ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 1011564188
Réserve moi un lien qui tue tout. I love you
Et surtout : bienvenue sur Anywhere But Here ! ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 4271066558
Je te réserve la brunette pour cinq jours. Bon courage pour ta fiche ! ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 2147520662
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Pippa Ginger Charleston

Pippa Ginger Charleston

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : Pancakes
✄ avatar : Teresa Palmer
✄ humeur : Assez bonne pour l'instant.
✄ quote :
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” EmptyMer 1 Juin - 22:46

Bienvenue parmi nous avec la belle Dobreva. ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” EmptyMer 1 Juin - 22:51

Merci avec SWEETYagron et SEXYpalmer ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 2493424357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” EmptyJeu 2 Juin - 9:39

F. Litza-Rose Oxburry a écrit:
« Mon pote, évite de te prendre pour DSK, je suis pas le genre de femme de ménage à me laisser faire, je suis plutôt du genre à avoir un grand frère et à avoir pratiqué de la boxe pendant un an, tu vois le truc ? »

Excellent ! ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 945058907
Ta fiche est parfaite, tu écris super bien et c'était un réel bonheur de te lire. I love you
Et en plus tu viens du Nord, comme moi. ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 680781760
Tu es validée ! :D Bon jeu sur ABH. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” EmptyJeu 2 Juin - 9:42

Merci, ça fait plaisir à entendre I love you ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” 2493424357
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” ➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas

➔ LITZA-ROSE. “ punish me. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LITZA-ROSE ♌ « Je suis une rose brisée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞ :: Accepted files. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société