ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Sören Hansley-Oxburry

M. Sören Hansley-Oxburry

Masculin
✄ taux de bavardage : 4
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : FAKE!
✄ avatar : lachowski
✄ humeur : sucks
✄ quote : fuck off.

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty
MessageSujet: SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  EmptyLun 6 Juin - 19:15


Matteo Sören
Hansley-Oxburry.

❝ Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! ❞


© fuckyeahfrancisco, tumblr.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est Matteo Sören Hansley-Oxburry, je sais c'est plutôt long, mais tout le monde m'appelle Sören, Matt, ou encore le merdeux. J'ai vingt-et-un ans car je suis né un certain seize mai, 1990 à Newcastle, qui se situe en Angleterre. Je suis anglais et possède des origines italiennes, allemandes et irlandaises. Je parle anglais et italien mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mon père, Jeremiah Hansley (riche chef d'une entreprise anglaise), divorcé de Leigh-Madison Hansley (ex chanteuse de cabaret ayant reçu un héritage plutôt généreux de ses parents), remarié à Francesca Oxburry (créatrice de mode italienne) qui, elle, divorça pour rester en concubinage avec un très très jeune allemand, Rory Strömblad. J'ai deux demi-sœurs issue du premier mariage de mon père, Amanda et Lennon. Un frère et une petite sœur : Calvin et June. Puis par ma mère, un petit frère, Stevie. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social très aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que jamais je ne trouverais une fille qui me supporterait. Sinon je suis musicien à mes heures perdues. On dit de moi que je suis extraverti, bagarreur, charmant, orgueilleux, passionné, égoïste. Je fais également parti du groupe I'm a member of staff. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à Francisco Lachowski.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  3288191 SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Dislike
© google + elite_text.
Plutôt difficile de s'imaginer que derrière cette tête d'ange de Francisco, se cache une jeune femme d'un âge supérieur à dix ans (; habitant dans une magnifique région française (a) je suis passionnée de musique, comme ce cher Sören. Si je pouvais passer ma vie à faire des soirées je le ferais. J'adore m'amuser, profiter de la vie (: mais bon comme toujours je pense ! J'aimerais bien être gothique aussi mais ça, c'est une autre histoire à vrai dire.. Le rock des années 60 et 70 c'est tout ce que j'aime ; nous ne sommes décidément pas nés à la bonne époque... Mais passons ! Pour finir ce que j'adore? ce forum voyons ! C'est une perle rare, vraiment, fantastique, merveilleux et tout ce qui s'en suit I love you


Dernière édition par M. Sören Hansley-Oxburry le Lun 6 Juin - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Sören Hansley-Oxburry

M. Sören Hansley-Oxburry

Masculin
✄ taux de bavardage : 4
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : FAKE!
✄ avatar : lachowski
✄ humeur : sucks
✄ quote : fuck off.

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty
MessageSujet: Re: SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  EmptyLun 6 Juin - 19:16


motherfucker, i don't care.

« Hmm.. Comment te dire que j'en ai rien à foutre, maman ? » elle me fixa, de son regard qui signifiait : les emmerdes arrivent. « Déjà, tu vas me parler sur un autre ton jeune homme ! » je soupirais, arborant ensuite un sourire niais, empruntant une voix encore plus ridicule et enthousiaste, presque chantonnant. « Comment te dire que j'en ai rien à foutre ! Maman ! » puis, abandonnant mon sourire en l'espace d'une seconde, elle ne put que se contenter d'appeler mon père, l'allumant à mort pour qu'il soit sans pitié avec moi. « Matteo ! C'est vrai ça ? Tu parles mal à ta chère mère ? Ce n'est pas comme ça que nous souhaitions t'éduquer jeune homme. Tu es privé de sortie jusqu'à nouvel ordre ! » Il s'énervait, juste pour avoir l'air viril devant ma mère qui lui ferait sûrement une bonne gâterie le soir même pour le féliciter. Mais j'en avais tellement rien à faire de leurs mots, de leur soi-disant intérêt soudain à m'apprendre à mieux parler. Je fis le signe des cornes du diable, le signe rock'n'roll que j'appréciais leur faire en guise d'approbation. J'avais toujours eu ce caractère décalé face à ma famille. Tous mes : frère, demi-frère, soeur ou demi-soeurs, suivaient des cours particuliers. Essayant d'apprécier au maximum ce que leurs infligeaient les parents. Mais moi, pour changer, soit je me tapais la prof, quand c'était une fille hétérosexuelle (bien qu'en général, la beauté n'était pas parfaite, mais après tout on s'en fout, c'était juste histoire de ne pas bosser) ; ou soit je trouvais le plus vite possible (après un ou deux cours en général) le principal intérêt de mon précepteur et je l'étalais, en tant que sujet de conversation. Lui il était payé, moi je foutais rien et ainsi, tout le monde était content. Pour avoir des bonnes notes je marchais en chantage et ça fonctionnait à merveille. Mais à part ça, je n’ai jamais été manipulateur. Non je vous assure, jamais. Disons que, je suis simplement le jeune rebelle de la famille…



Pour que ce jour compte.

uc;



Pour que ce jour compte.

uc;



Pour que ce jour compte.

uc;




Dernière édition par M. Sören Hansley-Oxburry le Mar 7 Juin - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Ashelia Montgomery

CJ. Ashelia Montgomery

Féminin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Makie
✄ avatar : ABF ♥
✄ humeur : joueuse

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty
MessageSujet: Re: SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  EmptyLun 6 Juin - 19:24

Lachowski SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  2258179419 Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Ginger Charleston

Pippa Ginger Charleston

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : Pancakes
✄ avatar : Teresa Palmer
✄ humeur : Assez bonne pour l'instant.
✄ quote :
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty
MessageSujet: Re: SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  EmptyLun 6 Juin - 20:05

Bienvenue à toi et super prénom (a)
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Sören Hansley-Oxburry

M. Sören Hansley-Oxburry

Masculin
✄ taux de bavardage : 4
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : FAKE!
✄ avatar : lachowski
✄ humeur : sucks
✄ quote : fuck off.

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty
MessageSujet: Re: SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  EmptyLun 6 Juin - 20:17

gosh. de belles filles, de très belles filles SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  2258179419 *out*
MERCI BEAUCOUP! SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  2493424357 SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  2493424357 c'est très gentil SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty
MessageSujet: Re: SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  EmptyLun 6 Juin - 21:07

BAAAAAH. Lachowskipique. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  1060745282
Bienvenue, je te réserve le BG pendant cinq jours.
Et garde moi un petit lien, parce que ton avatar quoi. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
M. Sören Hansley-Oxburry

M. Sören Hansley-Oxburry

Masculin
✄ taux de bavardage : 4
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : FAKE!
✄ avatar : lachowski
✄ humeur : sucks
✄ quote : fuck off.

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty
MessageSujet: Re: SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  EmptyLun 6 Juin - 22:07

HMMM, plutôt sympa ce surnom (a)
Grongron SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  1060745282
merci bien beaucoup pour cette réservation SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  3563782329
et puis le lien, ça parait être évident SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  2258179419 SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  2493424357
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty
MessageSujet: Re: SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit. SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SÖREN ✗ you know, life is a fucking bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FAWKES Ϟ life is a bitch until we die. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit