ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ EmptyMer 1 Juin - 18:12


Demande de logement.


© Tumblr.

Postez à la suite pour obtenir une cabine.

Code:
✿ [b]pseudo :[/b]
✿ [b]logement souhaité :[/b] Précisez si c'est une cabine d'employé ou une cabine de passager.
✿ [b]seul ou accompagné :[/b] Si vous êtes accompagné, indiquez avec qui.
✿ [b]description de la cabine :[/b] Facultatif.



Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ EmptyJeu 2 Juin - 10:18

pseudo : f. litza-rose oxburry
logement souhaité : une cabine d'employé
seul ou accompagné : g. jaycee rainsworth-fields (scénario)
description de la cabine : Si c'est la tranquillité que vous recherchez, cette chambre n'est pas faites pour vous. Si vous entendez des cris tard la nuit, ne vous inquiétez pas, c'est normal, ils sont deux, mais font autant de bruit que des éléphants et se gueulent dessus à longueur de temps. Il s'y trouve deux lit, mais il n'y a qu'un d'occupé, allez savoir pourquoi. La chambre est par contre rangé d'une manière impeccable, entre deux fées du logis, ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ EmptyJeu 2 Juin - 12:58

Fait. DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Kate Owens

Kate Owens

Féminin
✄ taux de bavardage : 15
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Shoùù.
✄ avatar : Avril Lavigne.

DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ EmptyVen 3 Juin - 7:51

pseudo : Kate Owens.
logement souhaité : Cabine de passager.
seul ou accompagné : Seule.
description de la cabine : C'est une grande suite de luxe, voyons :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: You found me. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit