ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ EmptyMer 1 Juin - 10:07


Demande de partenariat.


© Adastra.

Les demandes de partenariats se font ici et uniquement ici. Postez à la suite de ce message et nous accepterons ou pas votre demande. :)


Nos boutons.
Spoiler:


Code:
[b]✿ Nom du forum :[/b]
[b]✿ Adresse :[/b]
[b]✿ Aperçu du contexte :[/b] [spoiler][/spoiler]
[b]✿ Top affiliate ? :[/b]
[b]✿ Un dernier mot :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

Krystal
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ EmptyLun 6 Juin - 18:24

Bonsoir ♥

✿ Nom du forum : Swan Lake
✿ Adresse : swan-lake.forumgratuit.org/
✿ Aperçu du contexte :
Spoiler:
✿ Top affiliate ? : Nop ^^
✿ Un dernier mot : Merci d'avance pour l'ajout et surtout super beau votre fofo
Revenir en haut Aller en bas

BEBUX
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ EmptyLun 6 Juin - 19:29

Bonsoiiiir !

✿ Nom du forum : One Day I Will
✿ Adresse : onedayiwill.exprimetoi.net/
✿ Aperçu du contexte :
Spoiler:
✿ Top affiliate ? : Oui si possible ! :D
✿ Un dernier mot : Très beau forum :D

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

bebux
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ EmptyLun 6 Juin - 19:31

J'ai mis votre fiche aussi♥
Revenir en haut Aller en bas

WeBMusic
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ EmptyMar 7 Juin - 19:07

Bonsoir I love you

✿ Nom du forum : We Breathe Music
✿ Adresse :
Code:
http://webreathemusic.forumactif.ws/
✿ Aperçu du contexte : [spoiler]

PopALiensFestival
History


DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Miamis11
    C'est à Londres ,au début de Juin 2010 que germe l'idée dans l'esprit de Matthew Newton , grand musicien et compositeur à la retraite .Un projet fou , presque irréalisable selon ses proches mais il y croit .Il a le sentiment qu'il y arrivera , qu'il réussira à prouver à tout ceux qui lui rient au nez que monter ce festival n'est pas qu'une utopie . Dès lors , ses recherches commencent . Il y passe jours et nuits , complètement obnubilé ,sans prêter attention à toutes ces rumeurs qui le disent à présent fou . Décembre 2010 , Matthew obtient le soutien de nombreuses connaissances dans le domaine technique tandis que sa fille unique , Lohanne Newton , se joint au projet . Ensemble , ils parviennent à trouver l'idée génératrice du Festival et tous sont d'accord . Ce sera le PopAliens . Le plus grand show rock , pop , punk ... que le monde n'aura jamais porté ,étendu sur plus de deux mois . Autrement dit , du jamais vu .

    Les préparatifs vont bon train mais , milieu Février , la petite Newton se voit obligée de se désister alors qu'il manque encore beaucoup de détails à régler .En effet , elle et son groupe essuient un échec cuisant alors qu'ils tentaient de signer pour l'un des plus grand label du Royaume-Unis et les répétitions ne sont plus que les seules choses qui rythment leur vie . L'ancien musicien à alors une illumination : il décide de laisser tomber les groupes connus au profit d'un festival entièrement dédié à la scène découverte . Lohanne se remet dans le projet et c'est ainsi qu'en Avril , leur petit groupe d'organisateurs et de techniciens met un point presque final à cette idée folle dont personne n'avait un jour pu imaginer l'existence . Néanmoins , si ils veulent réussir à ouvrir les portes en Juin , il leur faut mettre les bouchées doubles car malgré leurs recherches , aucun lieu n'est prêt à les accueillir .

    C'est en Mai que tout fût décisif . La réponse d'une île des plus paradisiaque au monde venait d'être arrivée à Londres et c'était un oui . Le PopAliens Festival allait prendre ses marques à Malte ! Toute l'équipe était euphorique mais il ne leur restait que peu de temps pour faire les réservations , envoyer les billets d'avion au staff et aux groupes qui animeraient le show pendant tout l'été et monter les décors à l'autre bout de la planète . Cependant , en deux semaines , par personne ne sait quel miracle , tout fût bouclé et la petite vingtaine de personne à l'origine du projet s'envola pour l'île . Il leur fallut plus d'un mois avant que tout ne soit enfin réellement prêt mais c'est avec grande joie qu'en ce début de Juillet 2011 , le PopAliens Festival accueillit ses premiers fêtards .

    Contexte écrit et inventé par Andy Coraline Sykes . Toute reproduction totale ou partielle de son contenu est interdite par la loi .


/spoiler]
✿ Top affiliate ? : Nop : )
✿ Un dernier mot : Le forum vient juste d'ouvrir ce qui explique le nombre de membres et le RP encore non débuté . Malgré cela , votre forum est tout simplement magnifique **
Revenir en haut Aller en bas

WeBMusic
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ EmptyMar 7 Juin - 19:09

Désolée du double-post mais je tenais à m'excuser , j'ai enlever une balise au formulaire sans y prêter garde .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PARTENARIAT. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE LOGEMENT Ϟ Home sweet home. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: You could be happy. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit