ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Quinn Stevenson

C. Quinn Stevenson

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 08/06/2011
✄ pseudo : Eyna.
✄ avatar : Minka Beauty Kelly.
✄ humeur : Lunatique.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 11:28


Clive Quinn Stevenson.

❝Il y a des hommes qui préfèrent la solitude... pour vivre davantage leurs propres remords et leur propre tristesse.❞


© photobucket.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est Clive Quinn Stevenson, mais tout le monde m'appelle C., ou ❝Victory❞ (réf. histoire). J'ai vingt et un an car je suis né(e) un certain neuf août 1989 à Vancouver, qui se situe en Colombie-Britannique au Canada. Je suis canadienne et possède des origines italiennes. Je parle anglais, français, italien et russe mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose d'un père et d'une petite soeur. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que mon petit ami est parti à Londres pour les études. Sinon je suis diplômée designer. On dit de moi que je suis réservée, grand coeur, attachante, bruyante, lunatique et surtout colérique. Je fais également parti du groupe oh my gosh, i'm lucky. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à Minka Kelly, va savoir pourquoi.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. 8228360 ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. 7943342
© Pepperpot.
Tout d’abord, je m’appelle Eyna, j’ai seize ans. Ma principale passion est de trainer sur mon ordinateur (je suis qualifiée de nerd, haha). J’habite en Suisse à une demi-heure de Genève pour les français qui connaissent ?
De nationalité chilienne et italienne, je parle quatre langues : français, italien, espagnol et anglais. J’ai de l’aisance à l’école, je m’apprête à commencer quatre ans de formation en tant que médiamaticienne (communications, média, informatique) et ensuite faire une haute école de design.
Je suis passionnée de la culture asiatique, principalement coréenne – très loin d’être une groupie, je préviens – et j’écoute un peu de tout comme musique.
Cela fait deux ans que je n’ai pas touché aux RPs alors, honorée de recommencer sur un forum aussi beau et aussi accueillant. Je m’en remets à vous. :)



Dernière édition par C. Quinn Stevenson le Mer 8 Juin - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn Stevenson

C. Quinn Stevenson

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 08/06/2011
✄ pseudo : Eyna.
✄ avatar : Minka Beauty Kelly.
✄ humeur : Lunatique.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 11:28




Pour que ce jour compte.

Vous vous en doutez sûrement, cette partie est consacrée à l'histoire de votre personnage. Quelle soit sous forme de journal intime, de flash-back, d'anecdote(s), ou autre, ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est que nous puissions savoir un minimum de choses importantes sur le passé de votre personnage. Je vous demande une vingtaine de lignes minimum. Je vous rassure, ça va très vite. N'hésitez pas à ajouter de la musique, des signatures, etc. Ça agrémente facilement votre histoire et donne envie de la lire pour tout le monde. Bon courage.




Dernière édition par C. Quinn Stevenson le Mer 8 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Ashelia Montgomery

CJ. Ashelia Montgomery

Féminin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Makie
✄ avatar : ABF ♥
✄ humeur : joueuse

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 11:32

Bienvenue à toi ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Dawson-J. Campbell

Dawson-J. Campbell

Masculin
✄ taux de bavardage : 11
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : music l.
✄ avatar : r. pattinson.
✄ humeur : correcte.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 11:34

    Bienvenue. I love you
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :)

    Oh, une Suisse. Je vis à Lausanne. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn Stevenson

C. Quinn Stevenson

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 08/06/2011
✄ pseudo : Eyna.
✄ avatar : Minka Beauty Kelly.
✄ humeur : Lunatique.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 13:51

    Je vous remercie, je ferais de mon mieux :)
    Dawson - J'habite à Morges héhé.
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Ashelia Montgomery

CJ. Ashelia Montgomery

Féminin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Makie
✄ avatar : ABF ♥
✄ humeur : joueuse

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 14:14

Ô.ô Je suis de Genève moi ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. 364988687 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Dawson-J. Campbell

Dawson-J. Campbell

Masculin
✄ taux de bavardage : 11
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : music l.
✄ avatar : r. pattinson.
✄ humeur : correcte.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 14:49

    Vous riez ? ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. 2258179419 On se monte un club de Suisses, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn Stevenson

C. Quinn Stevenson

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 08/06/2011
✄ pseudo : Eyna.
✄ avatar : Minka Beauty Kelly.
✄ humeur : Lunatique.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 15:09

    Vous êtes sérieuses ? I love you
    Eh, tu habites où à Genève ? Et D., tu viens souvent sur Morges ?
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Ashelia Montgomery

CJ. Ashelia Montgomery

Féminin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Makie
✄ avatar : ABF ♥
✄ humeur : joueuse

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 15:18

Grave, c'est rare autant de Suisses ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. 2157027064
Où j'habite c'est un peu compliqué parce que je suis entre plusieurs quartiers si tu veux xD Pour faire simple disons que je suis de Plainpalais, limite à la frontière de Carouge et de Champel x) Pourquoi, tu connais bien Genève ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson-J. Campbell

Dawson-J. Campbell

Masculin
✄ taux de bavardage : 11
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : music l.
✄ avatar : r. pattinson.
✄ humeur : correcte.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 16:57

    Je ne suis pas sérieuse, je suis un garçon. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. 364988687 Mais je suis sérieux, oui.
    A Morges ? Je n'y vais pas trop souvent, non. Mais j'ai déjà dû y aller quelques fois. Une fois quand j'ai oublié de sortir du train, j'ai visité votre gare. -->[]
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn Stevenson

C. Quinn Stevenson

Féminin
✄ taux de bavardage : 6
✄ date d'embarquement : 08/06/2011
✄ pseudo : Eyna.
✄ avatar : Minka Beauty Kelly.
✄ humeur : Lunatique.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 17:06

    Excuse-moi, quand t'as dit « les filles » j'ai supposé que tu étais une fille - je connais tellement de demoiselles qui aiment interpréter des hommes en RP. Bref, ah notre belle gare avec notre super Mc Do ! Ah :).
    Cj: Oui, j'ai pleins d'amis qui habitent sur Genève, côté Meyrin, Servette, Rive et Jardin Botanique par-là. C'est fou, je suppose que j'ai déjà dû vous croiser une fois dans ma vie, hé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson-J. Campbell

Dawson-J. Campbell

Masculin
✄ taux de bavardage : 11
✄ date d'embarquement : 07/06/2011
✄ pseudo : music l.
✄ avatar : r. pattinson.
✄ humeur : correcte.

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 19:13

    Au début, j'avais écrit « les gars » mais j'ai édité en pensant que vous apprécieriez moyennement. (: Ouais, c'est fou d'imaginer que si ça se trouve on s'est déjà croisé. Surtout Morges quoi. J'ai jamais connu quelqu'un sur les RPG qui vivait aussi près de moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
CJ. Ashelia Montgomery

CJ. Ashelia Montgomery

Féminin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Makie
✄ avatar : ABF ♥
✄ humeur : joueuse

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. EmptyMer 8 Juin - 20:06

Bah, on va pas se vexer pour si peu (a) Moi je dis tout le temps "les gars" à tout le monde -sbaaf-
Ouais j'avoue *o* Bon mais Genève c'est assez grand quand même, et c'est pas les quartiers où je suis le plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty
MessageSujet: Re: ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. ❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝CLIVE❞ ♦ les personnes qui ont un taux de bavardage au-dessus de la moyenne sont ceux qui se plaignent que les occasions manquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le voisin du dessus. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit