ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaxhuem L. Abott

Jaxhuem L. Abott

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Mada Kill

ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre Empty
MessageSujet: ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre EmptyLun 6 Juin - 19:54


Jaxhuem Logan Abott.

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre personnage. ❞


© crédits.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est jaxhuem logan abott, mais tout le monde m'appelle jax'. J'ai vingt cinq ans car je suis né un certain vingt-neuf août mille neuf cent quatre vingt six. à londres, qui se situe en angleterre. Je suis anglais et possède des origines espagnole et italienne. Je parle italien, espagnol mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mon père et ma mère. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social moyenne. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je me suis promis de ne plus jamais me poser (a). Sinon je suis organisateur événementiel. On dit de moi que je suis adroit, chiant, drôle, jaloux, possessif, généreux. Je fais également parti du groupe oh my gosh, i'm lucky !. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à Alex Pettyfer.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre 8228360 ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre 7943342
© Pepperpot.
=Hello Hello ! Je m’appelle Nicolas, mais on me connait sûrement sous le pseudonyme de Mada Kill. J'ai donc dix-neuf ans, et toute mes dents. J'habite en France, dans la région parisienne. Actuellement, je suis en terminale science et technologie de la gestion et je passe mon bac dans une semaine et demi xD. Je rp depuis un moment déjà, plus de sept ans. Et, ah oui, j'adore le sport ! Je pratique du basket en club ! (a)






Dernière édition par Jaxhuem L. Abott le Mar 7 Juin - 6:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Abott

Jaxhuem L. Abott

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Mada Kill

ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre Empty
MessageSujet: Re: ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre EmptyLun 6 Juin - 19:54




Pour que ce jour compte.



| Quatorze ans, et je vivais déjà un drame familial. Le déménagement. J'étais un habitant d’Angleterre, un des plus beaux pays d'après moi, d'ailleurs. Mais, mes parents voulaient qu'on déménage loin. Très loin. Italie. Bordel, qu'est ce que j'allais faire là-bas ? J'avais essayé tant bien que mal de convaincre mes parents de rester à Londres, pourtant ils ne voulaient pas. Mon père avait trouvé un travail en Italie, et ma mère, amoureuse, avait décidé de le suivre. Alors, moi, je n'avais pas du tout mon mot à dire là-dedans.

Il s'agissait donc d'une nouvelle vie, de nouveaux amis. Je ne savais pas si j'allais m'y faire, mais bon ma sociabilité allait me rendre service. Je fis alors ma plus belle rencontre d'Italie, surement. Elle vint me parler, me demandant si j'étais nouveau à Pignerol. Depuis ce jour là, nous étions très souvent ensemble. Et notre relation évolua également. J'étais tombé amoureux d'elle, et elle était tombée amoureuse de moi. Pourtant, notre relation était bizarre. Moi, j'étais le genre de garçon qui était badboy. Je me faisais souvent exclure de cours, et je fricotais avec de nombreuses filles, c'était comme ça. Pourtant, je savais très bien que cela faisait du mal à Fawkes, mais le soir j'allais chez elle et je tentais de la consoler. Et bien sur, j'y arrivais. Mais, j'avais beaucoup trop de fierté, et le lendemain, c'était comme s'il ne s'était rien passé. On avait fini par se lâcher, pendant six mois, nous nous étions oubliés. Pendant six mois, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. Pourtant, on s'était retrouvé dans le même lycée après ces six mois.

L'évidence arriva, nous nous remîmes ensembles. On s'aimait beaucoup trop, on s'était promis de ne plus se faire du mal. Moi, je lui avais promis de toujours être là pour elle. Pourtant, cela arriva. Elle était tombée enceinte de moi. Au début, je paniquais, je voulais qu'elle avorte, mais nous avions parlé sérieusement. Elle voulait le garder, et finalement j'avais décidé d'aider Fawkes, et je voulais le garder également. Ce soi-disant rêve prit rapidement fin, ma copine avait eu un accident. Et alors, elle m'annonça qu'elle avait perdu le bébé. Nous nous disputâmes, et la fin de notre couple arrive malheureusement. Un mois plus tard, elle déménagea. Je n'eus plus aucune nouvelle pour elle.


| J'étais triste, et j'eus réellement du mal à me remettre de ces pertes. Ma copine, et mon futur bébé. J'avais presque tout perdu. Pendant quatre ans, j'avais refait totalement ma vie. J'avais alors décidé de prendre toujours mes précautions avec les filles, et de ne plus me poser tant que je ne trouverai pas la femme qu'il me fallait réellement.

J'obtins alors mon diplôme, et je créa mon entreprise dans l’événementiel. Ma vie se passait alors pour le mieux, je n'avais pas à me plaindre. Puis, un jour, je gratta alors un ticket et j'avais gagné un voyage en croisière. C'était parfait, j'avais besoin de vacances.



Dernière édition par Jaxhuem L. Abott le Mar 7 Juin - 6:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Ginger Charleston

Pippa Ginger Charleston

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : Pancakes
✄ avatar : Teresa Palmer
✄ humeur : Assez bonne pour l'instant.
✄ quote :
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre Empty
MessageSujet: Re: ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre EmptyLun 6 Juin - 19:55

J'adore le prénom I love you
Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre Empty
MessageSujet: Re: ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre EmptyLun 6 Juin - 21:06

LE PLUS BEAU DU MONDE DE L'UNIVERS ENTIER DE LA GALAXIE TOTALE. ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre 1060745282
Je t'aime déjà. ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre 2493424357
Bienvenue sur le forum, mille fois merci d'avoir pris le scénario et si tu as des questions, je suis toute ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Jaxhuem L. Abott

Jaxhuem L. Abott

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Mada Kill

ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre Empty
MessageSujet: Re: ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre EmptyLun 6 Juin - 21:40

Merci beaucoup, my loooveuh ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre 2493424357 I love you

& Pippa, t'inquiète pas pour le lien aussi ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Abott

Jaxhuem L. Abott

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Mada Kill

ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre Empty
MessageSujet: Re: ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre EmptyMar 7 Juin - 6:44

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre Empty
MessageSujet: Re: ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABOTT ▬ attendsjechercheuneidéedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit