ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

BELLA ; titrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella-Rose J Cavanaugh

Isabella-Rose J Cavanaugh

Féminin
✄ taux de bavardage : 2
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Pêche-M
✄ avatar : Amber Heard

BELLA ; titrequitue Empty
MessageSujet: BELLA ; titrequitue BELLA ; titrequitue EmptyLun 6 Juin - 17:02


Isabella-Rose June Cavanaugh.

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre personnage. ❞


© tumblr.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est isabella-rose june cavanaugh, mais tout le monde m'appelle bella. J'ai vingt-quatre ans car je suis né(e) un certain 24 avril1987 à cambridge, qui se situe en angleterre. Je suis anglaise et possède des origines françaises. Je parle anglais, français et un peu espagnol mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mes deux parents et de mon frère ainé. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée voir très aisée. En ce moment, je suis célibataire avec une petite fille tout simplement parce que mon ex petit-ami m'a laissé tomber quand je suis tombée enceinte. Sinon je suis journaliste. On dit de moi que je suis déterminée, rancunière, sociable, jalouse, protectrice, têtue. Je fais également parti du groupe groupe. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à amber heard.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

BELLA ; titrequitue 8228360 BELLA ; titrequitue 7943342
© Pepperpot.
Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.


Dernière édition par Isabella-Rose J Cavanaugh le Lun 6 Juin - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella-Rose J Cavanaugh

Isabella-Rose J Cavanaugh

Féminin
✄ taux de bavardage : 2
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Pêche-M
✄ avatar : Amber Heard

BELLA ; titrequitue Empty
MessageSujet: Re: BELLA ; titrequitue BELLA ; titrequitue EmptyLun 6 Juin - 17:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Ginger Charleston

Pippa Ginger Charleston

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : Pancakes
✄ avatar : Teresa Palmer
✄ humeur : Assez bonne pour l'instant.
✄ quote :
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


BELLA ; titrequitue Empty
MessageSujet: Re: BELLA ; titrequitue BELLA ; titrequitue EmptyLun 6 Juin - 17:06

Bienvenue parmi nous avec la belle Amber I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

BELLA ; titrequitue Empty
MessageSujet: Re: BELLA ; titrequitue BELLA ; titrequitue EmptyLun 6 Juin - 17:07

OMG ; AMBER HEARD. BELLA ; titrequitue 2493424357 BELLA ; titrequitue 2493424357 BELLA ; titrequitue 1060745282 Elle est juste magnifique cette fille, pouah! I love you
Réserve moi un lien bien au chaud ! BELLA ; titrequitue 364988687
Bienvenue sur le forum, et je te la réserve pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

Contenu sponsorisé


BELLA ; titrequitue Empty
MessageSujet: Re: BELLA ; titrequitue BELLA ; titrequitue Empty

Revenir en haut Aller en bas

BELLA ; titrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com