ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

THELMA, titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thelma L. Peterson

Thelma L. Peterson

Féminin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : BWhatt
✄ avatar : Kristen Stewart

THELMA, titreàvenir Empty
MessageSujet: THELMA, titreàvenir THELMA, titreàvenir EmptyLun 6 Juin - 16:50


Thelma Louane Peterson.

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre personnage. ❞


© tumblr.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est Thelma Louane Peterson, mais tout le monde m'appelle Thel' ou Lou'. J'ai 20 ans car je suis né(e) un certain date de naissance à Brisbane, qui se situe en Australie. Je suis australienne et possède des origines françaises et australiennes. Je parle le français et l'espagnol mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents et mon frère ainé. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que le pourquoi de cette situation. Sinon je suis étudiante en droit. On dit de moi que je suis sympathique, impatiente, honnête, têtue, optimiste, rêveuse. Je fais également parti du groupe money is my principal asset. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à Kristen Stewart.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

THELMA, titreàvenir 8228360 THELMA, titreàvenir 7943342
© Pepperpot.
Je me présente, je me nomme Céline et j'ai 19 ans. J'habite dans un petit pays. Je passe mon temps à lire, à écrire et à écouter de la musique. Je suis d'ailleurs à fond dans Saez, Coldplay, The Script, Zaz et pleins d'autres. Je sais que Kristen Stewart est de moins en moins appréciée sur les rpg mais tant pis. Sinon, certaines personnes diront de moi que je suis folle mais il ne faut pas les croire!



Dernière édition par Thelma L. Peterson le Mar 7 Juin - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelma L. Peterson

Thelma L. Peterson

Féminin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : BWhatt
✄ avatar : Kristen Stewart

THELMA, titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: THELMA, titreàvenir THELMA, titreàvenir EmptyLun 6 Juin - 16:50




Pour que ce jour compte.

Vous vous en doutez sûrement, cette partie est consacrée à l'histoire de votre personnage. Quelle soit sous forme de journal intime, de flash-back, d'anecdote(s), ou autre, ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est que nous puissions savoir un minimum de choses importantes sur le passé de votre personnage. Je vous demande une vingtaine de lignes minimum. Je vous rassure, ça va très vite. N'hésitez pas à ajouter de la musique, des signatures, etc. Ça agrémente facilement votre histoire et donne envie de la lire pour tout le monde. Bon courage.




Dernière édition par Thelma L. Peterson le Mar 7 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

THELMA, titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: THELMA, titreàvenir THELMA, titreàvenir EmptyLun 6 Juin - 16:52

KRISTEEEEEEEEW. THELMA, titreàvenir 1060745282 THELMA, titreàvenir 3980473109
Bienvenue sur le forum. THELMA, titreàvenir 2493424357
Je te réserve la magnifique pour cinq jours, bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Thelma L. Peterson

Thelma L. Peterson

Féminin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : BWhatt
✄ avatar : Kristen Stewart

THELMA, titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: THELMA, titreàvenir THELMA, titreàvenir EmptyLun 6 Juin - 16:54


    Merci I love you
    J'adore le prénom "Jules" pour une fille (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

THELMA, titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: THELMA, titreàvenir THELMA, titreàvenir EmptyLun 6 Juin - 16:57

Et moi Thelma. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Pippa Ginger Charleston

Pippa Ginger Charleston

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : Pancakes
✄ avatar : Teresa Palmer
✄ humeur : Assez bonne pour l'instant.
✄ quote :
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


THELMA, titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: THELMA, titreàvenir THELMA, titreàvenir EmptyLun 6 Juin - 16:58

KSTEW I love you Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche THELMA, titreàvenir 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Thelma L. Peterson

Thelma L. Peterson

Féminin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : BWhatt
✄ avatar : Kristen Stewart

THELMA, titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: THELMA, titreàvenir THELMA, titreàvenir EmptyLun 6 Juin - 17:01


    La belle Teresa I love you
    Ton avatar est sublime en passant THELMA, titreàvenir 2493424357
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THELMA, titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: THELMA, titreàvenir THELMA, titreàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas

THELMA, titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit