ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pippa Ginger Charleston

Pippa Ginger Charleston

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : Pancakes
✄ avatar : Teresa Palmer
✄ humeur : Assez bonne pour l'instant.
✄ quote :
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


(M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre EmptyLun 6 Juin - 16:47


Prénom Prénom² Nom. au choix :)

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre scénario. ❞


© Poon.

Je suis le roi du monde.

Dans cette partie, nous vous demandons d'y inscrire les points les plus importants de l'histoire ou du caractère de votre scénario. Si vous souhaitez qu'il soit né, par exemple, à Londres, alors indiquez le ici pour qu'il n'y ait pas de confusions dans votre lien.


Dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.

C'est ici que vous rédigerez le lien qu'unit votre personnage et le scénario. Qu'il soit en forme de rp ou que vous décrivez simplement leur relation n'a aucune importance, mais rappelez vous qu'un texte propre et soigné donnera plus envie aux personnes de prendre le scénario.






Dernière édition par Pippa Ginger Charleston le Lun 6 Juin - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Ginger Charleston

Pippa Ginger Charleston

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : Pancakes
✄ avatar : Teresa Palmer
✄ humeur : Assez bonne pour l'instant.
✄ quote :
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


(M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre EmptyLun 6 Juin - 17:15


(M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre 4271066558
SCENARIO LIBRE ET EN CONSTRUCTION.

Tout d'abord je vous remercie grandement de vous intéresser à mon scénario. Avant toute chose, sachez que je ne suis pas très compliquée. J'accepte le minimum de lignes que demande le forum, par contre je serais intransigeante sur l'orthographe. Je ne veux pas voir de langage texto, ou même de grosses fautes qui pourraient être évitées. Pour l'avatar, sachez que Matthew est légèrement négociable; C'est mon premier choix, mais si Matt ne vous revient vraiment pas, proposez moi des célébrités et nous verrons par la suite. Tentez Paul Wesley et c'est à coup sur que je vous dirais oui I love you

En tout, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, encore une fois
(M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre 1011564188 (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre 2493424357 (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre 2493424357 (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre 2493424357 (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre 3259294203 (M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre 1060745282

Revenir en haut Aller en bas

(M) MATTHEW BOMER ◭ Scénario en cours et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: you electrify my life. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société