ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma L. Deschamps

Emma L. Deschamps

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 03/06/2011
✄ pseudo : jesuisunebanane.
✄ avatar : Katie Cassidy
✄ humeur : Pardisiaque
✄ quote : Ameeen <3

emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? Empty
MessageSujet: emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? EmptyVen 3 Juin - 16:49


Emma Line Deschamps.

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre personnage. ❞


© crédits.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est Emma Line Deschamps, mais tout le monde m'appelle Em'. J'ai 22 ans car je suis né(e) un certain 27 mars 1989 à Troyes, qui se situe en France. Je suis française et possède des origines italiennes et russes. Je parle anglais et italien mais ma langue natale est le français. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents, Kate & Francis, ma soeur jumelle, Camille et mon fils âgé de quatre ans, Joshua. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social moyenne. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que mon ex-fiancé est parti comme un lâche quand il à appris que j'étais enceinte de lui. Sinon je suis étudiante en psychologie. On dit de moi que je suis assez dévergondée mais très gentille, je suis surtout très lunatique et j'aime jouer avec le feu mais je ne mords pas. Je fais également parti du groupe Oh my gosh, I'm Lucky !. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à Katie Cssidy.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? 8228360 emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? 7943342
© Pepperpot.
Sandra ; Quatorze ans ; Quinze février mille neuf cents quatre vingt-dix-sept ; Romorantin Lanthenay ; Quarante et un mille deux cents, Loir-Et-Cher ; En couple depuis le vingt-sept mars deux mille onze (Deux mois ♥) .

Voilà une courte présentation pour les moins intéressés, bien pour ceux qui le sont plus je suis ouverte à toute discussion sur mon facebook ; Sandraa Lopeez (Larose-Oudin) ! ♥♥


Dernière édition par Emma L. Deschamps le Sam 4 Juin - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Deschamps

Emma L. Deschamps

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 03/06/2011
✄ pseudo : jesuisunebanane.
✄ avatar : Katie Cassidy
✄ humeur : Pardisiaque
✄ quote : Ameeen <3

emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? Empty
MessageSujet: Re: emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? EmptyVen 3 Juin - 16:50




Pour que ce jour compte.

27.03.1989 - Troyes - 21:12
Il pleuvait, il pleuvait des plus torrentiel dans la grande ville de Troyes, en France. Sandra Cannavaro et Eric Deschamps regardaient la télévision, quand tout à coup, madame hurla à son mari qu'elle perdait les eaux, pris de panique, Eric se rua sur les manteaux de pluie, en enfila un a sa femme, la releva et la conduisit à la voiture, sous cette pluie de mars. Il la conduisit de suite à l'hôpital et se fut obligé de l'accompagner en salle d'accouchement.
"- Poussez madame, poussez ! Nous y sommes presque allez-y encore !"
Les sages-femmes répétaient ces phrases encore et encore, jusqu'à ce que les petites Emma-Line et Camille soient enfin sorties de leur entre. Des pleurs de vie et des pleurs de joie mêlés se fusionnaient dans la salle d'accouchement. Emma-Line et Camille étaient enfin arrivée.


27 Mar. 2000
Aujourd'hui je fête mes 11 ans et ce de ma soeur Camille ! Je suis très contente car je suis grande maintenant je vais pouvoir aller au cinéma avec mes copines et sans ma maman :) Mais je suis très triste parce que mes parents ils vont divorcé et on va devoir faire une semaine sur deux chez papa et chez maman et Camille arrête pas de pleurer parce qu'elle veut pas que papa parte de la maison. Elle m'a dit que nos parents nous aimaient plus et que c'était pour ça que ils se séparaient. Elle m'a aussi dit qu'il allait peut-être nous mettre dans des familles qu'on connait pas et tout mais maman me dit que elle nous aimera toujours autant.
Et aussi j'ai un nouvel amoureux il s'appelle Jordan. On s'est tenu par la main dans le rang et les autres camarades nous disaient : Ouuuh les amoureux et on était tout rouges. Et en secret a la récréation dans un petit coin il m'a fait un bisous sur la bouche. Mais faut pas le dire à ma mère !

02 Juill. 2004 - Troyes - 17:00

DRIIIIIIIIIIIIIIIING . Les élèves, à l'ouï de ce magnifique son ce mirent à sauté de joie, pourquoi cela ? Car c'était fini ! Fini les cours, finis les profs barbant, finis le collège, fini les heures de colle, finis, les heure de perme, finis les mots dans le carnet ! Tout les élèves de trosième étaient heureux ainsi que nos deux jumelle, Emma-Line et Camille. L'année prochaine c'était : LE LYCEE ! Enfin, le lycée. Adieux les gamins et bonjour les grands !

[SUITE EN COURS]




Dernière édition par Emma L. Deschamps le Sam 4 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? Empty
MessageSujet: Re: emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? EmptyVen 3 Juin - 18:06

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma L. Deschamps

Emma L. Deschamps

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 03/06/2011
✄ pseudo : jesuisunebanane.
✄ avatar : Katie Cassidy
✄ humeur : Pardisiaque
✄ quote : Ameeen <3

emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? Empty
MessageSujet: Re: emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? EmptyVen 3 Juin - 18:09

    Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? Empty
MessageSujet: Re: emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? EmptyDim 5 Juin - 11:54

Bienvenue ! I love you
Malheureusement, Katie est déjà réservée à Azalee. =/
N'hésite pas à nous demander de l'aide si tu n'arrives pas à trouver un autre avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Kate Owens

Kate Owens

Féminin
✄ taux de bavardage : 15
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Shoùù.
✄ avatar : Avril Lavigne.

emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? Empty
MessageSujet: Re: emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? EmptyDim 5 Juin - 13:30

~ Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? Empty
MessageSujet: Re: emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon? Empty

Revenir en haut Aller en bas

emma l. deschamps ~ tuvoudrasurementmeconnaitreunpeumieuxnon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit