ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xander L. Smith-Bridwood

Xander L. Smith-Bridwood

Masculin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : no pseudo
✄ avatar : ChaceSEXYcrawford

(f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! Empty
MessageSujet: (f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! (f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! EmptyVen 3 Juin - 3:33


Sophia Prénom² Nom.

❝ People aren't afraid of saying "I love you" they're afraid of hearing the answer. ❞


© tumblr.

Je suis le roi du monde.

Elle a vingt-quatre ans
Etudiante en Communication
Elle est Anglaise
Ses parents lui ont payé le billet pour le bateau afin qu'elle passe du temps avec son ex petit-copain.
Le reste est libre


Dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.

« Tu fais encore la tête par rapport au dîner de l'autre soir ? Je me suis excuser, Sophia.» « Oh oui, Alexander tu t'es excuser. Excuser pour avoir hausser les épaules alors qu'on parlait de possibilité de mariage. Qui plus est tu as eu ce geste de désintéressement devant mes parents, mes grand-parents et la plupart de mes frères et soeurs. Alors oui tu t'es excuser mais j'ai le droit d'être blessée et encore en colère ! » « Ma vie est suffisamment compliquée sans que je ne rajoute cette histoire de mariage, qui d'ailleurs apparait - selon moi - bien trop tôt dans notre relation.» « trois ans. Ca fait trois ans que notre relation existe, Xander. Mais tu sais quoi, je suis sûre que si demain je t'annonçais que je suis enceinte, tu partirais...c'est dans tes gênes ! » Sophia était une jeune femme exceptionnelle et on se complétait très bien. Je l'ai rencontré en première année de fac, alors que je m'éloignais de plus en plus de ma soeur, elle est devenue cette complice de choc. Celle qui été toujours à mes côtés, qui était toujours sur la même longueur d'onde puis elle rapidement devenue ma copine et j'étais fier et reconnaissant de l'avoir à mes côtés. Seulement voilà, avec le temps, elle comprenait de moins en moins ma focalisation sur ma soeur et mon demi-frère et se vexait que notre relation passe au second plan. Et cette histoire de mariage fut la goutte d'eau de trop. A partir du moment où elle avait prononcée cette phrase, elle savait que j'allais partir - enceinte ou non elle avait toucher la corde sensible et je n'étais pas capable de lui pardonner « Cette idée vient de mon père.» « Sophia, j'ai compris. C'est la seizième fois que tu me le dis. Cette idée vient de ton père, tu n'as rien avec ça.» « Tu aurais pu refuser aussi, je - enfin mon père - ne t'as pas mis un couteau sous la gorge.» « J'ai pensé que cette croisière me ferait du bien mais c'était avant d'apprendre la présence de mon demi-frère sur ce bateau.» « Je ne comprends pas comment ta soeur a pu penser que cela pourrait t'aider !» J'avais rompu avec Sophia - ou plutôt d'un commun accord comme elle aimait le dire - il y avait de ça deux mois. On se voyait toujours en cours et on n'avait pas couper les ponts. Quelque part au fond de moi, elle restait une amie peut-être même plus. Mais j'avais suffisamment de prises de tête dans ma vie pour ne pas retomber dans ses bras et puis notre break avait eu l'avantage de nous faire redevenir amis. J'avais de nouveau quelqu'un à mes côtés pour me soutenir et même si elle ne se gênait pas pour faire des remarques cinglantes sur notre relation, elle restait à mes côtés. Son père aurait-il eu une bonne idée pour une fois ?


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

(f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! 24495897 (f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! Gg11
© GGlj.
Hello mes petits choux
Déjà si tu lis jusqu'ici tu as mon respect et toute mon admiration. Ensuite si le personnage de Sophia te plaît - j'en suis ravie - mais il y a quelques petites choses que je souhaiterais rajouter. Tout d'abord l'avatar est négociable - favorisez les blondes s'il vous plait - les prénoms sont négociables, pas des imprononçablesmais sinon c'est au choix . Bon pour le nombre de lignes, je n'impose rien - peut-être une vingtaine au minimum - mais j'aime surtout les posts qui font avancer l'histoire et le topic - cinquante lignes pour décrire le paysage non merci -. Actif, évidemment puisque ce personnage est important pour le mien. Après on a tous une vie et moi la première mais poster une à deux fois par semaine c'est possible pour tout le monde hein :)
Dernière chose : Un temple est d'ores et déjà en construction pour celui/celle qui prendra ma pétillante Soso (l)

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Middletlon

Sophia Middletlon

Féminin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Luna

(f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! (f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! EmptyLun 6 Juin - 17:12

    Je suis là si tu veux bien de moi !
    J'ai totalement craqué sur le scénario (f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat ! 2493424357
Revenir en haut Aller en bas

(f) LIVELY ▬ quand on aime quelqu'un on l'aime entièrement, c'est ça le contrat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: you electrify my life. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit