ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) GILLAN ▬ une soeur, c'est comme une amie sauf que tu l'as toujours dans les pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xander L. Smith-Bridwood

Xander L. Smith-Bridwood

Masculin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : no pseudo
✄ avatar : ChaceSEXYcrawford

(f) GILLAN ▬ une soeur, c'est comme une amie sauf que tu l'as toujours dans les pattes. Empty
MessageSujet: (f) GILLAN ▬ une soeur, c'est comme une amie sauf que tu l'as toujours dans les pattes. (f) GILLAN ▬ une soeur, c'est comme une amie sauf que tu l'as toujours dans les pattes. EmptyVen 3 Juin - 0:34


Teresa Prénom² Bridwood.

❝ "Are you okay?" may be a stupid question but it's kinda shows that you care for that someone. ❞


© tumblr.

Je suis le roi du monde.

Elle a vingt ans.
Née à Londres
Elle a sur le bateau parce qu'elle cassé sa tirelire afin de pouvoir suivre son demi-frère.
Avec l'idée bien précise d'inviter le demi-frère de son demi-frère ( vous suivez toujours ? ) et de les rabibocher, puis elle aime bien le demi-frère en question aussi.
Etudiante ( je vous laisse libre choix quant à la matière )
Elle a des origines françaises de par sa mère donc elle doit tout au moins maîtriser un peu cette langue.
Le reste est libre ;)


Dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.

« Tu l'as invité juste pour m'énerver ?» «Je l'aime bien. Et tu l'aimerais si tu mettais de côté qu'il a grandit avec ton père. C'est un garçon tout à fait charmant.» « Tu l'aimes bien ? Je ne suis pas sûr que ce soit légal !» « Tout d'abord, je l'aime bien ne veut pas dire que je suis amoureuse de lui et ensuite si tel était le cas, c'est tout à fait légal. Je n'ai aucun lien de sang avec lui. Ce serait bizarre, je te l'accorde mais pas illégal !» . J'ai toujours été proche de ma petite soeur, j'ai très vite endosser le rôle de grand frère protecteur et avec les années, une vraie complicité est née entre nous. Elle est devenue ma meilleure amie et je ne souviens pas avoir été un jour en désaccord avec elle jusqu'à l'arrivée de mon demi-frère dans ma vie. Comme je l'ai déjà dit j'avais fait l'effort de le rencontrer de passer du temps avec lui et mon père et j'avais même eu la très mauvaise idée de lui présenter ma soeur. Et en moins de deux semaines, il l'avait de son côté. Mon père, ma soeur...c'était déjà suffisant pour savoir qu'il m'était impossible d'apprécier ce gars et encore moins de l'envisager comme un frère. J'ai pensé qu'avec le temps, lui et mon père s'effacerait de nos vies mais cela fait plus de sept ans et il est encore très présent - particulièrement dans l'environnement de ma soeur. « T'es fêlée, Terry !» « Peut-être mais je suis persuadée qu'un jour tu me remercieras d'avoir autant insister !» « Non, je ne pense pas. Déjà que je me sentais contraint de venir sur ce bateau par rapport aux parents de Sophia mais si à bord je dois aussi être confronter à ce gars, c'est juste pas possible. Tu veux me rendre fou ? Est-ce que t'as seulement réfléchis avant de dépenser toute ta bourse dans cette croisière ?» « Tu ne vas pas devenir fou, je suis là aussi et si tu arrêtais de te braquer que ce soit avec Nick ou Sophia, ta vie serait plus simple.» « Je pensais ne jamais utiliser ses mots contre toi, Teresa mais : Va te faire foutre !» Il n'était pas impossible que je finisse par dessus bord, se retrouver "inviter" par son ex-petite-amie - ou plus précisément les parents de son ex-petite amie - et apprendre en plus la présence de son abominable demi-frère, lui aussi inviter et pas par n'importe quelle personne lambda non pas sa propre soeur. Cette fois-ci c'était aller trop loin et quelque chose était vraiment brisé entre moi et ma petite soeur. Je l'évite pour ne pas regretter plus tard les paroles que je serais capable de lui dire. Elle, elle semble toujours autant obstinée à créer cette relation fraternelle entre moi et Nicholas.

.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

(f) GILLAN ▬ une soeur, c'est comme une amie sauf que tu l'as toujours dans les pattes. 24 (f) GILLAN ▬ une soeur, c'est comme une amie sauf que tu l'as toujours dans les pattes. 989646icon_amysmile
© millie.
Hello la populasse :D
Déjà si tu lis jusqu'ici tu as mon respect et toute mon admiration. Ensuite si le personnage de Teresa te plaît - j'en suis ravie - mais il y a quelques petites choses que je souhaiterais rajouter. Tout d'abord l'avatar n'est en aucun cas négociable - j'aime de trop Gillan et pour le scénario, je ne vois personne d'autre - les prénoms sont négociables, Teresa étant surtout pour ne pas l'appeler x par contre le nom de famille n'est pas négociable : c'est Bridwood un point c'est tout. Au cas où ce n'est pas clair : Xander & Teresa sont demi-frère et soeur - la même mère pas le même père - mais la père de Teresa ( mr Bridwood ) a adopté Xander avant même la naissance de Terry donc c'est tout comme pour lui. Bon pour le nombre de lignes, je n'impose rien - peut-être une vingtaine au minimum - mais j'aime surtout les posts qui font avancer l'histoire et le topic - cinquante lignes pour décrire le paysage non merci -. Actif, évidemment puisque ce personnage est important pour le mien. Après on a tous une vie et moi la première mais poster une à deux fois par semaine c'est possible pour tout le monde hein :)
Dernière chose : Je promets une pluie de bonbons, chocolat et chantilly à celui/celle qui prendra ma petite soeurette !

Revenir en haut Aller en bas

(f) GILLAN ▬ une soeur, c'est comme une amie sauf que tu l'as toujours dans les pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: you electrify my life. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit