ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezekiel-Noah J. Forbes

Ezekiel-Noah J. Forbes

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Sow.
✄ avatar : Nico Tortorella

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyJeu 2 Juin - 17:45


Ezekiel-Noah Jayce Forbes.

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre personnage. ❞


© tumblr.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est Ezekiel-Noah J. Forbes, mais tout le monde m'appelle Ezekiel ou tout simplement Ez'. J'ai vingt-trois ans car je suis né(e) un certain vingt-trois juillet 1987 à New-York, qui se situe aux États-Unis. Je suis américain et possède des origines canadiennes. Je parle espagnol - bien que très peu - mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents ainsi que ma sœur. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social moyenne. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que mon ex petite-amie est partie du jour au lendemain et que je n'ai jamais réussi à l'oublier. Sinon je suis maître-nageur ici même, sur le bateau. On dit de moi que je suis attachant, rancunier, ouvert, jaloux, franc et parfois chiant. Je fais également parti du groupe i'm a member of staff. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à Nico Tortorella.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 8228360 EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 7943342
© Pepperpot.
Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.


Dernière édition par Ezekiel-Noah J. Forbes le Jeu 2 Juin - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel-Noah J. Forbes

Ezekiel-Noah J. Forbes

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Sow.
✄ avatar : Nico Tortorella

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyJeu 2 Juin - 17:45




Pour que ce jour compte.

Vous vous en doutez sûrement, cette partie est consacrée à l'histoire de votre personnage. Quelle soit sous forme de journal intime, de flash-back, d'anecdote(s), ou autre, ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est que nous puissions savoir un minimum de choses importantes sur le passé de votre personnage. Je vous demande une vingtaine de lignes minimum. Je vous rassure, ça va très vite. N'hésitez pas à ajouter de la musique, des signatures, etc. Ça agrémente facilement votre histoire et donne envie de la lire pour tout le monde. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Pippa Ginger Charleston

Pippa Ginger Charleston

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : Pancakes
✄ avatar : Teresa Palmer
✄ humeur : Assez bonne pour l'instant.
✄ quote :
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyJeu 2 Juin - 19:15

Miaaaam, Tortorella I love you Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyJeu 2 Juin - 19:29

NICO OU L'HOMMEDEMAVIE EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 4271066558 EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 2493424357 EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 1011564188 EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 1060745282
Bienvenue sur le forum et réserve-moi un magnifique lien ou je te mords EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel-Noah J. Forbes

Ezekiel-Noah J. Forbes

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Sow.
✄ avatar : Nico Tortorella

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyJeu 2 Juin - 19:31

DOBREV & PALMER I love you EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 2493424357
Merci les filles ! EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 2258179419
Et ton lien est réservé, c'est obligé. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyJeu 2 Juin - 21:20

NICOOOOOOOOOOOOOOOOOO. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 1060745282
Fuis, avant que je te viole. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 3251202993
Sinon, bienvenue, je te réserve le BG et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Ezekiel-Noah J. Forbes

Ezekiel-Noah J. Forbes

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Sow.
✄ avatar : Nico Tortorella

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyJeu 2 Juin - 21:33

DIANNA. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 2493424357 EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 3265981769
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xander L. Smith-Bridwood

Xander L. Smith-Bridwood

Masculin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : no pseudo
✄ avatar : ChaceSEXYcrawford

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyVen 3 Juin - 4:41


Bienvenue EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. 2267440690
très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens

Kate Owens

Féminin
✄ taux de bavardage : 15
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Shoùù.
✄ avatar : Avril Lavigne.

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyVen 3 Juin - 7:46

~ Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel-Noah J. Forbes

Ezekiel-Noah J. Forbes

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Sow.
✄ avatar : Nico Tortorella

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyVen 3 Juin - 9:32

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EmptyLun 6 Juin - 16:30

Etant donné que tu n'as plus donné de tes nouvelles depuis cinq jours, l'avatar est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

Contenu sponsorisé


EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EZEKIEL-NOAH ϟ titreenconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit