ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

AZALEE ₪ take my hand tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saphyr-Azalee Heatley

Saphyr-Azalee Heatley

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : heartbeat.

AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyJeu 2 Juin - 13:20


Prénom Prénom² Nom.

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre personnage. ❞


© crédits.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est prénom prénom² nom, mais tout le monde m'appelle surnom(s). J'ai âge car je suis né(e) un certain date de naissance à ville, qui se situe en pays. Je suis nationalité et possède des origines origine(s). Je parle langue(s) mais ma langue natale est langue. En dehors de cela, ma famille se compose de situation familliale. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social classe social. En ce moment, je suis statut civil tout simplement parce que le pourquoi de cette situation. Sinon je suis métier ou étude. On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut. Je fais également parti du groupe groupe. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à nom de la célébrité.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

AZALEE ₪ take my hand tonight 8228360 AZALEE ₪ take my hand tonight 7943342
© Pepperpot.
Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr-Azalee Heatley

Saphyr-Azalee Heatley

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : heartbeat.

AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyJeu 2 Juin - 13:21




Pour que ce jour compte.

Vous vous en doutez sûrement, cette partie est consacrée à l'histoire de votre personnage. Quelle soit sous forme de journal intime, de flash-back, d'anecdote(s), ou autre, ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est que nous puissions savoir un minimum de choses importantes sur le passé de votre personnage. Je vous demande une vingtaine de lignes minimum. Je vous rassure, ça va très vite. N'hésitez pas à ajouter de la musique, des signatures, etc. Ça agrémente facilement votre histoire et donne envie de la lire pour tout le monde. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyJeu 2 Juin - 14:13

Heartbeatichou. I love you I love you
Bienvenue sur ABH, avec Katie en plus. AZALEE ₪ take my hand tonight 1011564188
Je te la réserve, et je te souhaite bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyJeu 2 Juin - 19:30

Bienvenue avec SISIDY I love you
très bon choix d'avatar AZALEE ₪ take my hand tonight 3980473109
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr-Azalee Heatley

Saphyr-Azalee Heatley

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : heartbeat.

AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyVen 3 Juin - 2:51

Freaky I love you avec la sublime Dianna (a) merci beaucoup.
Litza - Nina AZALEE ₪ take my hand tonight 2493424357 merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Xander L. Smith-Bridwood

Xander L. Smith-Bridwood

Masculin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : no pseudo
✄ avatar : ChaceSEXYcrawford

AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyVen 3 Juin - 4:39

CASSIDY I love you
J'exige un lien !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens

Kate Owens

Féminin
✄ taux de bavardage : 15
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : Shoùù.
✄ avatar : Avril Lavigne.

AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyVen 3 Juin - 7:47

~ Bienvenuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyLun 6 Juin - 16:31

Etant donné que tu n'as plus donné de tes nouvelles depuis cinq jours, l'avatar est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

Contenu sponsorisé


AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: Re: AZALEE ₪ take my hand tonight AZALEE ₪ take my hand tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas

AZALEE ₪ take my hand tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit