ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanina W. Scott

Vanina W. Scott

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : poor things

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty
MessageSujet: vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ EmptyJeu 2 Juin - 10:18


VaninaWillow Scott.

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre personnage. ❞


© crédits.

Je suis le roi du monde.

Moi, c'est vanina willow scott, mais tout le monde m'appelle surnom(s). J'ai 22 ans car je suis né(e) un certain 22 juin 1989 à la Nouvelle Orléans, qui se situe en Louisiane, Etats-Unis. Je suis américaine et possède des origines française et suédoise. Je parle suédois et français couramment, quelques mots d'espagnol, d'allemand, de bulgare et de grec. mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mon grand frère, Ezechiel, il est tout ce qu'il me reste. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je ne veux pas de problèmes et pas d'attaches. Sinon je suis étudiante en langue étrangère. On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut. Je fais également parti du groupe groupe. Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à ahsley greene.


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ 8228360 vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ 7943342
© Pepperpot.
Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.


Dernière édition par Vanina W. Scott le Jeu 2 Juin - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanina W. Scott

Vanina W. Scott

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : poor things

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty
MessageSujet: Re: vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ EmptyJeu 2 Juin - 10:19




Pour que ce jour compte.

« Tu me promets d’être toujours là, pour moi ? » « Je te le promets ». Vanina fit la moue, elle savait que tout était éphémère, la jeunesse, l’amour et surtout la vie. Tout était une question de temps. « Allez, fais pas cette tête, Vanina, tu es ma sœur, personne ne pourra nous enlever ça. » Son frère s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Était ce que une promesse ? Ça en avait tout l’air. Mais encore une fois, elle n’avait peur que cette promesse n’éclate, on lui en avait tellement fait, qu’elle n’y croyait plus. Ses derniers espoirs, étaient entre les mains de son frère. Sa dernière chance. Elle se blottit dans les bras de son grand-frère ne pouvant s'empêchant plus empêcher de pleurer. Il était tout pour elle désormais. Le regard trouble, rempli de larmes, elle regardait une dernière fois ce qu'il l'entourait. Plusieurs dizaines de tombes grisâtres et tristes. Elle ne pouvait plus supporter la centaine de gens, à la mine sinistre, qui la fixait avec un air affligé. Décidément, elle ne comprendrait jamais ces gens. C'est elle qui enterrait sa mère pas eux, pourtant faisaient-ils semblant d'avoir de la peine alors qu'elle, elle était incapable de ressentir quoi que ce soit. Elle était vide à l'intérieur d'elle même comme si on lui avait arraché ses entrailles, mais elle ne ressentait rien du tout.



Dernière édition par Vanina W. Scott le Jeu 2 Juin - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Litza-Rose Oxburry

F. Litza-Rose Oxburry

Féminin
✄ taux de bavardage : 25
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : BADABOOM!
✄ avatar : nina dobrev
✄ humeur : very bad ... trip
✄ quote :
Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques.


vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty
MessageSujet: Re: vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ EmptyJeu 2 Juin - 10:20

Bienvenue sur le forum I love you
GREENE + TON PSEUDO = PERFECT vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Vanina W. Scott

Vanina W. Scott

Féminin
✄ taux de bavardage : 3
✄ date d'embarquement : 02/06/2011
✄ pseudo : poor things

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty
MessageSujet: Re: vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ EmptyJeu 2 Juin - 11:03

Merci vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ 378987850
& puis je peux dire la même chose pour toi parce que Nina (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty
MessageSujet: Re: vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ EmptyJeu 2 Juin - 12:50

ASHLEY GREENE. vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ 1060745282
Bienvenue à toi. I love you
Je te réserve la belle pour cinq jours.
Bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Xander L. Smith-Bridwood

Xander L. Smith-Bridwood

Masculin
✄ taux de bavardage : 13
✄ date d'embarquement : 01/06/2011
✄ pseudo : no pseudo
✄ avatar : ChaceSEXYcrawford

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty
MessageSujet: Re: vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ EmptyVen 3 Juin - 3:41


GREENE vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ 378987850
bienvenue - bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty
MessageSujet: Re: vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ EmptyLun 6 Juin - 16:29

Etant donné que tu n'as plus donné de tes nouvelles depuis cinq jours, l'avatar est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

Contenu sponsorisé


vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty
MessageSujet: Re: vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ vanina willow scott ▬ because the word need me ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

vanina willow scott ▬ because the word need me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit