ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

FORMULAIRE Ϟ It's a new day. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

FORMULAIRE Ϟ It's a new day. ❞ Empty
MessageSujet: FORMULAIRE Ϟ It's a new day. ❞ FORMULAIRE Ϟ It's a new day. ❞ EmptyMer 25 Mai - 12:26


Le formulaire
de présentation.


© Poon.
Le formulaire ci-dessous est à votre disposition uniquement sur Anywhere but here. Pour poster votre présentation, il vous suffit de copier/coller la fiche dans un nouveau sujet. Je rappelle que dès vous l'avez postée, vous obtenez un délai de cinq jours pour la finir. Après quoi l'avatar sera de nouveau libre et votre présentation sera envoyée à la corbeille.
Le formulaire est en deux parties, pour que vous n'ayez pas à essayer de trifouiller les codes pour remettre le même cadre dans votre deuxième réponse. Sur ce, bon courage. I love you

Code:
<div class="cd"><div class="cp"><blockquote>
<div class="nhk">[color=#B8A372]Prénom[/color] Prénom² [color=#B8A372]Nom[/color].</div>
<div class="cit">❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre personnage. ❞</div>
<center><div class="gf" style="background-image: url('http://img42.imageshack.us/img42/3834/stock05.png');">
</center>[center][size=9]©️ crédits.[/size][/center]</blockquote>
</div><div class="cp">
<div class="np">Je suis le roi du monde.</div>
<div class="tt">Moi, c'est [b]prénom prénom² nom[/b], mais tout le monde m'appelle [b]surnom(s)[/b]. J'ai [b]âge[/b] car je suis né(e) un certain [b]date de naissance[/b] à [b]ville[/b], qui se situe en [b]pays[/b]. Je suis [b]nationalité[/b] et possède des origines [b]origine(s)[/b]. Je parle [b]langue(s)[/b] mais ma langue natale est [b]langue[/b]. En dehors de cela, ma famille se compose de [b]situation familliale[/b]. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social [b]classe social[/b]. En ce moment, je suis [b]statut civil[/b] tout simplement parce que [b]le pourquoi de cette situation[/b]. Sinon je suis [b]métier ou étude[/b]. On dit de moi que je suis [b]qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut[/b]. Je fais également parti du groupe [b]groupe[/b].  Les gens trouvent souvent que je ressemble étrangement à [b]nom de la célébrité[/b].</div>
</div><div class="cp">
<div class="np">Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.</div>
[table][tr][td width="300"][center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/8228360.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/7943342.png[/img]
[size=9]©️ Pepperpot.[/size][/center][/td][td width="300"]<div class="tx">Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.</div>[/td][/tr][/table]
</div></div>

Code:
<div class="cd"><div class="cp">
<center><div class="gf" style="background-image: url('http://img42.imageshack.us/img42/3834/stock05.png');">
</center>
<div class="np">Pour que ce jour compte.</div>
<div class="tt">Vous vous en doutez sûrement, cette partie est consacrée à l'histoire de votre personnage. Quelle soit sous forme de journal intime, de flash-back, d'anecdote(s), ou autre, ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est que nous puissions savoir un minimum de choses importantes sur le passé de votre personnage. Je vous demande une vingtaine de lignes minimum. Je vous rassure, ça va très vite. N'hésitez pas à ajouter de la musique, des signatures, etc. Ça agrémente facilement votre histoire et donne envie de la lire pour tout le monde. Bon courage.</div>
</div></div></div>




Dernière édition par Nirvanà F. Lockwood le Sam 28 Mai - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

FORMULAIRE Ϟ It's a new day. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FORMULAIRE Ϟ Never say never. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Once upon a time. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com