ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

FAQ Ϟ How you remind me. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

FAQ Ϟ How you remind me. ❞ Empty
MessageSujet: FAQ Ϟ How you remind me. ❞ FAQ Ϟ How you remind me. ❞ EmptyMer 1 Juin - 9:46


La foire aux questions.


© Tumblr.

Une question vous chiffonne ? C'est ici. Postez votre question à la suite de ce message, tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

FAQ Ϟ How you remind me. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Lets go surfing. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société