ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

S'ABSENTER Ϟ Somewhere only we know. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

S'ABSENTER Ϟ Somewhere only we know. ❞   Empty
MessageSujet: S'ABSENTER Ϟ Somewhere only we know. ❞ S'ABSENTER Ϟ Somewhere only we know. ❞   EmptyMer 1 Juin - 9:37


Signaler son absence.


© Black Lotus.

Vous vous absentez ? Alors vous êtes dans la bonne partie. Postez le petit formulaire à la suite de ce message. Si c'est une absence de longue durée, alors ça nous permettra, lors de nos recensements, de ne pas vous supprimer.


Code:
✿ [b]pseudo :[/b]
✿ [b]dates d'absence :[/b]
✿ [b]raison(s) :[/b]
✿ [b]un petit mot pour la fin :[/b]

Malheureusement, certaines personnes doivent quitter le forum pour diverses raisons. Nous avons donc mis en place un autre formulaire pour que vous puissiez quitter ABH en expliquant vos raisons.


Code:
✿ [b]pseudo :[/b]
✿ [b]double-compte :[/b] si vous avez.
✿ [b]raison(s) :[/b]
✿ [b]un petit mot pour la fin :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

S'ABSENTER Ϟ Somewhere only we know. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Lets go surfing. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit