ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

(m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptySam 28 Mai - 20:43


au choix mais ici Jaxhuem.

❝ Veuillez inscrire ici une citation, une réplique de film ou une phrase qui traduirait les pensées de votre scénario. ❞


© Tumblr.

Je suis le roi du monde.

✎ Jaxhuem est arrivé en Italie, à Pignerol à quatorze ans. A vous de savoir pourquoi.
✎ A dix huit ans, Fawkes est tombée enceinte de lui. Elle a perdu le bébé à quatre mois et Jaxhuem a eu énormément de mal à l'accepter.
✎ Ils se sont séparés deux semaines après qu'elle ait perdu l'enfant et Fawkes s'est envolée pour San Francisco afin de rejoindre sa famille et de tirer un trait sur tout ça.
✎ A vous de choisir ce qu'il a fait après qu'elle soit partie.


Dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.


(m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. Tumblr_llelv6X3l11qduoxwo1_500

❝ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ❞
Fawkes et Jaxhuem.
Jaxhuem et Fawkes.
A Pignerol, tout le monde les connaissait. Dès leur plus jeune âge, il s'était passé une certaine alchimie entre ces deux êtres qu'il était bel et bien impossible de ne pas croire en l'âme-sœur quand on pouvait les voir. Toujours ensemble, possédant une complicité incomparable, un Amour indestructible. Il a fallu que Jaxhuem arrive en Italie à l'âge de quatorze ans pour que ce soit le coup de foudre. Plus tard, elle s'amusera à lui reprocher les nombreuses fois où il lui a fait vivre des enfers, allant par-ci par là, comme un gamin en quête de coups d'un soir. Pourtant, ça a toujours été elle. Toujours été cette jolie fille, aux airs si fragiles, si doux à la fois. Ils se sont fais du mal. Énormément de mal. Il arrivait qu'ils ne souhaitaient plus se voir. Puis l'amour reprenait le dessus. Et Jaxhuem venait à la fenêtre de Fawkes, comme il le faisait toujours. Elle le faisait monter. Elle pleurait, il la consolait. Il lui promettait de ne plus recommencer. Une semaine après, il était avec une autre fille. Et ça recommençait, encore et encore. Pourtant, il suffisait que Fawkes se rapproche d'un garçon pour qu'il surveille, qu'il guette. Jaloux, possessif, et bagarreur. Mauvais à l'école, il était le garçon que toutes les minettes admiraient. Ses conneries, son côté 'fouteur de gueule' et son sang froid ont entrainé plusieurs exclusions. Ils ont finis par s'éloigner. On ne sait plus comment, on ne sait plus pourquoi. Ça a duré six mois. Six mois sans nouvelles. Six mois sans mot doux, sans sourire, sans câlin, sans bisous. Sans amour. C'est en rentrant dans le même lycée qu'ils se sont retrouvés. Évidemment, comme tout le monde s'en doutait, ils se sont remis ensemble. Cette fois-ci, ils se promirent de ne plus jamais se faire de mal. Ils s'aimaient trop pour ça. Ils tenaient trop l'un à l'autre pour souffrir de leurs sentiments vraisemblablement incontrôlables. Pendant trois ans. Avant que Fawkes tombe enceinte. Elle se rappelle de quand elle lui avait annoncé. Elle pleurait, tentant d'aligner des mots dans une phrase correcte. « De moi ?! » lui avait-il murmuré, la voix enrouée. Elle l'avait fusillé du regard, redoublant de larmes. « Évidemment ! » Le visage de Jaxhuem avait blanchis à vu d'œil. Elle le connaissait trop pour savoir qu'il angoissait vraiment, lui aussi. Le fait d'être mère la rendait malade. Elle avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de ne pas savoir gérer. Que Jaxhuem l'abandonne. En discutant longuement ensemble, Jax et Fawkes décidèrent d'assumer et de garder l'enfant. Ce passage de leur vie les a énormément rapprochés. Ils sont devenus plus forts et plus amoureux que jamais. Et le petit ventre de la brunette s'arrondissait de mois en mois, au grand bonheur du petit couple heureux. Jusqu'à ce soir. En rentrant plus tôt que prévu d'un séjour assez long chez sa famille à San Francisco, Fawkes était totalement crevée et avait du mal à garder les yeux ouverts. Elle percuta un arbre en essayant d'allumer la radio pour se tenir éveillée. Elle en était à son quatrième mois, et le choc fut tellement brutal qu'elle perdit son enfant. Ce fut un véritable poignard au cœur. Pour tous les deux. Et au lieu de se tenir l'un à l'autre, de s'aimer tant bien que mal et de tenter d'effacer la douleur innée, ils se séparèrent. Leur dernière conversation fut très dur. Ils se lancèrent au visage des tas de reproches, sous l'emprise de la colère, qu'ils regrettèrent dès que Fawkes franchis la porte. Pourtant, ils coupèrent les ponts et ne s'adressèrent plus jamais la parole. Fawkes partit de Pignerol un mois après. Jaxhuem ne la rattrapa pas. L'amour était toujours présent, mais la douleur était trop forte. Ils préféraient tout deux être lâche et abandonner, plutôt que de se montrer courageux, ensemble. La brunette s'envola pour l'Amérique, à San Francisco pour rejoindre sa famille. Elle n'eut plus aucune nouvelle de son amour passé. Mais malgré cela, Fawkes n'oublia jamais, une seule seconde, ce dont elle avait pu vivre avec Jaxhuem. Tout ce bonheur qu'elle avait pu partager à ses côtés.
Mais maintenant, elle a changé. Plus caractérielle, plus têtue. Surtout beaucoup plus mature. Et leur grand amour d'enfance a disparu. Du moins, c'est ce qu'ils se disent.
Après quatre ans passés loin de l'autre, sans nouvelles, sans se voir ne serait-ce qu'une fois, ils se retrouvent tous les deux sur le paquebot. Pur hasard ou choix du destin ? Ça, c'est à vous d'en décider.





Dernière édition par Jules-Fawkes H. Phoenix le Mer 1 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

(m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyMer 1 Juin - 19:23


Lorsqu’on a rien, on a rien à perdre.

Yo mes loulous. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 4271066558
Tout d'abord, merci de jeter un coup d'oeil à mon scénario, je me sens moins seule tout d'un coup ! *zbaff* D'ailleurs, parlons en, de mon scénario ! Sachez que je suis raide dingue amoureuse de Pettyfer, alors il sera très difficile de me faire changer d'avis concernant l'avatar, mais vous pouvez essayer, je suis quand même ouverte d'esprit, faut pas abuser. Concernant le nom de ce personnage, vous avez l'entière responsabilité d'en trouver un. (a) J'ai pris Jaxhuem parce qu'il m'est venu à l'esprit comme ça. (Et oui, ça fusionne vite dans ma p'tite tête !) Mais pitié, faites original. Je suis une petite complexée du nom. (a) I love you
Parlons du plus important, maintenant : l'activité sur ABH. Je vous en supplie, ne prenez pas ce scénario juste parce que l'avatar c'est une bombe sexuelle à qui on ne peut pas resister une seule seconde Alex Pettyfer ! Je vous demande juste de le prendre si le scénario vous plait, si vous avez des idées de comment avancer leur relation, et si vous me restez fidèle jusqu'à la fin des temps. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 351549032
Ah! J'allais oublier ! Si vous voulez plus d'infos, ma messagerie reste ouverte à tout moment. (En plus j'aime bien parler, donc ça m'arrangerai. (a)) Vous pouvez aussi consulter ma présentation. ;) (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 3631317773
Et pour finir, je construirai un temple entier, un immense château et même une maison de retraite à celui qui prendra mon Alex chéri d'amour.
Voilà voilà ! A bientôt mes poulets. XOXO. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 3980473109

Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr
Jaxhuem L. Abott

Jaxhuem L. Abott

Masculin
✄ taux de bavardage : 5
✄ date d'embarquement : 06/06/2011
✄ pseudo : Mada Kill

(m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyLun 6 Juin - 19:52

Si mademoiselle m'accepte, je suis là I love you (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

(m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyLun 6 Juin - 21:04

Mon Amûûûûûûûr. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 2493424357
Je t'accepte avec grraaaaaaaaaaand plaisir. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 1060745282 (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 1011564188 (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. 2304050444
Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

Contenu sponsorisé


(m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. (m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) PETTYFER Ϟ on s'est construit et j'ai tout détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: you electrify my life. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit