ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

GROUPES Ϟ You're the one. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

GROUPES Ϟ You're the one. ❞   Empty
MessageSujet: GROUPES Ϟ You're the one. ❞ GROUPES Ϟ You're the one. ❞   EmptySam 28 Mai - 17:10


Les groupes de
Anywhere but here.


© Poon.

HEY, COME WITH ME BABY ! ❞

Ils ont été choisis par leur ami, leur petit-ami, leur soeur, frère, père, mère, cousin... Bref, ce sont ces gens à qui on a proposé de les accompagner, parce que oui, l'équipage du World Express offre aux personnes payant ce voyage d'avoir l'immense privilège d'inviter quelqu'un sans payer ne serait-ce qu'un centime de plus. Ils partent pour une aventure de rêve en ayant rien demandé de tout cela, mais ils ne vont pas s'en plaindre, loin de là...


MONEY IS MY PRINCIPAL ASSET. ❞

Ils peuvent être riche ou pauvre, embarquer à bord du World Express était leur rêve, et ils l'ont réalisé... grâce à leur argent. Certains ont travaillé dur pour se payer cette croisière, d'autres n'ont eu qu'à claquer des doigts pour pouvoir se l'offrir, et ils y sont arrivés : ils sont là, sur le paquebot, à savourer chaque instant de ces quatre mois de bonheur et de rêve.


Oh my Gosh, I'm lucky ! ❞

Le monde entier a distribué des milliers de tickets à gratter pour cette énième et célèbre aventure à bord du World Express. Seuls trois cents sont gagnant, et les voici : trois cents personnes dotées d'une chance hors du commun. Sans payer quoique ce soit, ils ont le privilège de se retrouver sur le navire, des étoiles plein les yeux. Ah, les chanceux !


I'm a member of staff. ❞

Les plus méritants sont surtout eux, les membres du personnel de l'équipage. Ils travaillent nuit et jour pour assouvir à leurs passagers adorés leur moindre désir. Mais on a beau les plaindre, personne n'a le privilège de pouvoir, pendant son temps de pause, profiter d'un bain de soleil sur l'un des paquebots les plus luxueux du monde, ah ça non.




Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

GROUPES Ϟ You're the one. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Born this way. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit