ANYWHERE BUT HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

RÈGLEMENT Ϟ You found me. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Fawkes H. Phoenix

Jules-Fawkes H. Phoenix

Féminin
✄ taux de bavardage : 67
✄ date d'embarquement : 21/05/2011
✄ pseudo : Freaky.soul.
✄ avatar : Dianna Agron.
✄ humeur : Massacrante.
✄ quote : Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

RÈGLEMENT Ϟ You found me. ❞   Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT Ϟ You found me. ❞ RÈGLEMENT Ϟ You found me. ❞   EmptySam 28 Mai - 16:53


Le règlement de
Anywhere but here.


© Poon.

Introduction.

Oyez, oyez, brave invité ! Te voilà arrivé devant le grand, le fort, le beau règlement de Anywhere but here. Rassure-toi, je ne suis pas une administratrice sadique et tyrannique, alors je ne vais pas t'assommer le crâne avec des règles que tu connais déjà toutes. (Quoique, à vrai dire, si. Mouahaha.) Je vais faire dans la plus grande simplicité, afin que tu ais en tête les règles de base, et puis je te laisserais faire ta fiche de présentation comme bon te semble. Il faut savoir, tout d'abord, que ABH est un RPG (role playing game, soit jeu-de-rôle.) J'exige de la folie, de la bonne humeur et de l'amour dans ce forum, et j'espère qu'ici règne une très bonne ambiance car je fais tout mon possible pour que ce soit le cas. Alors je vous le dis, chers membres chéris, lâchez vous ! Enfin, n'oubliez pas le respect, hein. C'est primordial pour une bonne ambiance dans un RPG.


Le commencement.

Le titre de ce chapitre traduit bien de quoi je vais parler : l'inscription. Parce que, à moins d'être né de la dernière pluie, on sait tous que pour RP et jouer, il faut s'inscrire. Je ne pense pas avoir besoin de te dire où il faut s'inscrire, puisque le lien 's'enregistrer' est sous ton nez dès que tu ouvres la page d'accueil. Bref. Pour le pseudo, il est bien évidemment refusé tout prénom de type "Bella Swan", ou encore "Johndu93". Je pense que toute personne normalement constituée comprendra pourquoi. Passons maintenant au présentation, qui est la vraie inscription puisque sans ça, tu ne pourras décidément pas RP. (Ce qui est bien dommage, il faut l'avouer. (a))
Sur ce forum, il existe deux sortes de personnages : les scénarios et les persos inventés. Les scénarios sont postés dans la partie "You electrify my life." Sache que les scénarios sont réservés pour trois jours, il est aussi demander de ne pas copier/coller le scénario pour la présentation, merci de l'inventer en vous inspirant si vous le souhaitez du lien et de tenir compte des infos demandées par le créateur du scénario. Si d'ici trois jours, le membre en question n'a pas encore posté sa présentation, le scénario sera de nouveau libre. Dès que tu as posté ta fiche de présentation, l'avatar est à toi pour une durée de cinq jours, le temps de faire ta fiche. Si le délais est dépassé, soit il faut prévenir que tu n'as pas le temps mais qu'elle sera faite d'ici quelques jours, ou soit l'avatar sera de nouveau disponible pour tout le monde. Ainsi, normalement, aucun membre devra se disputer le même avatar avec un autre.


Dans la peau de mon personnage.

Ensuite, quand tu auras finis ta fiche, je viendrais te valider. Sache que je ne suis pas là 24h sur 24, alors si je ne valide pas ta fiche dans la journée qui vient, don't panic, je serais là soit le soir, soit le lendemain. A présent, tu es libre de faire ce que tu veux avec ton personnage, tant que ça ne tombe pas dans l'excès. Tu peux créer ta propre fiche de liens, ta fiche de RPs et tu peux, bien évidemment, commencer à te promener sur le paquebot. En ce qui concerne cela, je vous demande un minimum de quinze lignes par RP, ce qui est relativement peu quand on commence à décrire ce qui nous entoure, etc.




Revenir en haut Aller en bas
https://abhtest.kanak.fr

RÈGLEMENT Ϟ You found me. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANYWHERE BUT HERE. ::  :: Born this way. ❞-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit